jeudi 10 septembre 2009

Du vieux...et du vieux!






A la demande générale, je dis bien générale, je me vois dans l'obligation d'alimenter un peu ce blog.
Voyons voir...qu'avons nous trouvé de beau dans notre malle ce soir?...Mmmm, une page de BD totalement inédite et retraçant la jeunesse de Lino Ventura ( pour le magasine " Terres lointaines", mais tout le monde s'en était douté)...Mmmm! et là, une illustration à l'aérographe pour des pains au lait aux pépites de chocolat ( vendus par 10 dans presque toutes les grandes surfaces)...Ooooh!...et ici, les titres de transport crées par nos soins, avec mon associé de l'époque (O.D), pour les habitants de la grande métropole près de laquelle je réside...Ah!, là, un extrait d'une page BD qui n'a jamais vu le jour (1)...et tiens!, ... encore un dessin "osé" pour illustrer un calendrier destiné à nos petits gars du BTP....Ouuuuh...ça alors!,...des maquettes de fèves!...Alors là je dis: "ce soir, vous êtes gatés!"

1 commentaire:

  1. je voudrais attirer l'attention sur ce superbe pain au lait aux pépites de chocolat, quelle merveille! quel moelleux ! on dirait qu'il va parler: j'ai rarement vu une viennoiserie aussi expressive .
    je ne serai en revanche pas aussi élogieux sur cette sinistre histoire de merguez qui déshonnore le milieu du BTP avec ses sous-entendus salaces !

    j'ai essayé de lire la page de spirou, mais je ne suis pas arrivé à remettre la main sur mon microscope : une question néanmoins, que fait Lino Ventura au beau milieux d'une histoire de Spirou ?
    quant à l'histoire du jeune policier qui s'évade de son lit, j'espère que vous nous en montrerez bientôt la suite, ça part très bien: mais quel est l'éditeur inculte qui n'en a pas voulu ?

    RépondreSupprimer